who's bitch
J'ai créé cette marque à l'instinct. Je l'ai d'abord rêvée, puis je l'ai osée. Avec mes amies, on avait pris l'habitude au moment de se quitter de se lancer le fameux "bye bye bitch!" Le nom était déjà là, depuis le début. Je me le suis approprié pour donner de la force aux filles comme nous, à celles qui portent leur authenticité, non comme un accessoire mais bien comme un full look.
L'idée de lancer ma marque à germé il y a 3 ans, et ne m'a plus quitté, mais ce fut long et non sans épreuves.
La peur d'abord, celle du jugement, celle de l'échec. Mais j'étais trop obsédée pour ne pas le tenter, et m'arrêter avant même d'avoir commencé aurait été au final, le pire des échecs. J'ai changé de mode de vie, investi chaque centime et toute mon énergie dans ce projet. Quelques mésaventures plus tard, j'ai su apprendre de chaque leçon et réajuster le tir à chaque fois, sans jamais baisser les bras. Déterminée la bitch, on vous a dit. Le plus difficile fut de trouver les bons partenaires, qui comprennent ma vision et ont les mêmes valeurs éthiques que moi. Aider les bitchs comme moi à s'exprimer à travers leur style, tout en consommant mieux est pour moi une priorité, c'est pourquoi toutes nos pièces sont fabriquées à la main en petites quantités.
Je suis fière aujourd'hui de l'équipe qui travaille avec moi, mais aussi de toutes les personnes qui m'ont soutenu. Laissez moi vous les présenter à travers chaque pièce...
why bitch
Bitch, c'est moi. Bitch, ce sont toutes les filles comme moi. Spontanées, ambitieuses, indépendantes et folles.
Ce qui nous rassemble c'est la quête d'une liberté plus que méritée.
En signe de provocation, mais surtout de prise de pouvoir, on se réapproprie cette appellation visant à nous dénigrer.
Je suis une bitch et alors?
Bitch, c'est une attitude, un regard effronté, une main sur la hanche, une démarche affirmée, une assurance presque insolente. Bitch, c'est rire trop fort et danser jusqu'à trop tard, c'est se regarder dans le miroir avec une tenue qui ferait criser nos parents et se dire "on y va comme ça?" Oui, comme ça.
Bitch s'assume ! ;)